Le dimanche des médiathèques : la grande lecture – 28 avril 2024

La Médiathèque protestante du Stift à Strasbourg sera ouverte ce dimanche dans le cadre du « Dimanche des médiathèques » de la semaine d’inauguration du programme « Lire notre monde » – Strasbourg Capitale mondiale du livre de l’Unesco.

La Médiathèque protestante du Stift sera ouverte ce dimanche dans le cadre du « Dimanche des médiathèques » de la semaine d’inauguration du programme « Lire notre monde » – Strasbourg Capitale mondiale du livre de l’Unesco.

Venez rencontrer l’équipe de la Médiathèque et découvrir nos collections contemporaines en accès libre, ou encore visiter l’exposition « Au commencement… par Ewa Rossano » le matin de 10h à 12h et l’après-midi de 13h30 à 17h.

Vous pourrez également suivre la visite commentée de notre salle patrimoniale où sont conservés les livres anciens du Chapitre de Saint-Thomas (XVe-XVIIe siècle) : à 11h, 13h30, 14h45 et 17h (inscription recommandée).

A dimanche !

Médiathèque protestante du Stift