L’été 2024 au Musée du Désert

Pour sa nouvelle saison estivale, le Musée du Désert propose de nombreux événements : assemblée nocturne, visites guidées costumées, expositions temporaires, spectacle son & lumières, soirée contes, conférences. Découvrez le programme.

Le Musée du Désert, installé dans la maison natale du chef camisard Rolland (1680-1704) à Mialet (Gard) en plein cœur des Cévennes, est le premier des musées d’histoire des protestants en France, fondé en 1910.

Pour sa nouvelle saison estivale, il propose de nombreux événements : assemblée nocturne, visites guidées costumées, expositions temporaires, spectacle son & lumières, soirée contes, conférences.

La traditionnelle Assemblée du Désert se tiendra le dimanche 1er septembre, autour du thème « Cantiques au Désert ».

Découvrez le programme complet sur le site du Musée du Désert.